Message de Sandy :
a lire avant de demander une voyance
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas de dons particuliers développés de voyance alors soyez indulgent.
Pour me poser une question vous devez:
- avoir au moins 20 messages sur le forum
- avoir une question la plus précise est le mieux (je préfère que vous me posiez 2 questions précises plutot qu'une seule trop vague) sauf si la question concerne un domaine dans son ensemble (travail, amour,...)
- me donner les prénoms et dates de naissance des personnes concernées par la question et m'envoyer tout cela par mp avec votre questions , je vous répondrais dans le forum . Prévenez moi dans le forum comme quoi vous m'avez envoyé un MP.
- créer un nouveau poste pour chaque nouveau membre et non pour chaque nouvelle question .
Pour précision je me sers du tarot de marseille, je tire les cartes qu'une à deux fois par semaine (le week-end) alors soyez patient, je peux mettre une semaine pour vous faire les tirages.
Je fais deux voyances par semaine pour ne pas être submergée.
Et enfin, tenez moi au courant de l'évolution une fois un tirage demandé, faites moi des retours (pour savoir s'il vaut mieux que j'arrête de tirer les cartes si je me trompe trop souvent! lol )
Merci de votre compréhension.