|
| Auteur | Message |
|---|
nini Membre

| Sujet: virginie Mar 2 Déc - 10:05 | |
| Salut moi c’est virginie je suis née le 13 décembre 1992 et je voulais savoir si j’allai réaliser mon rêve ? et si ma relation avec mon copain est sérieuse merci |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Jeu 4 Déc - 17:14 | |
| salut, ton rêve c'est quoi dis moi en plus c'est trop vague pour moi, puis donne moi le prénom et la date de naissance de ton copain, stp. |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Ven 12 Déc - 15:16 | |
| mon copain cest alexis il est née le 21 aout ( il a 18 ans) mon reve cest de vivre avec la musique |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Lun 15 Déc - 16:12 | |
| pour ce qui est de ton rêve avec la musique, pour l'instant tu as peut être des opportunités, mais à l'avenir ça risque d'être difficile, il a des blocages. pour ce qui est de la relation avec ton copain, j'ai l'impression que tu es un peu instable, tu te poses quelques questions. Lui il attend une transformation dans la relation (je sais pas trop si c'est en bon ou mauvais) mais en même temps il veut prendre son temps. Il y a peut être une peur de "l'engagement" , de réaliser concrètement des choses entre vous deux. Il y aura des problèmes de communication entre vous (mise en confiance, réceptivité de l'autre, compréhension,...) dis-moi si je suis dans le bon ou pas.  |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Lun 5 Jan - 12:40 | |
| tu a bon car je suis plus avec lui jai casser car je narriver pas a lui fair confiance mais maintenant je suis avec un autre est celui la je le connait depuis les vacances il sapelle loris est il et née le 28 mars 1991 alor que pense tu de cette relations est ce que sa peu marcher moi et lui ? |
|
 | |
krystopher Membre passionné

Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: ya du londe de la sarthe? Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: virginie Mer 7 Jan - 9:35 | |
| nini tu est jeune il y a differentes facon de dire sa peut marché pour ton amour éternel tu a encore beaucoup de chose a apprendre dans la vie croit moi !!!! |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 11 Jan - 12:56 | |
| oui je te croit mais jaimerai sa voir si avec loris sa va durée ?. et je voulais savoir dans 1 ans je passe mon cap boulangerie je voulai savoir si ja vais lavoir ? |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 25 Jan - 16:36 | |
| pour ta relation ac loris, ben il semble qu'il a des sentiment pour toi mais il ne les montrent pas forcément, cette relation peut durer à toi de voir, mais dans l'avenir proche il y aura soit du surplace, soit un revirement de situation (accélération). pour ta 2° question c'est à dire ton cap, je suis désolée j'avais pas vu la question donc il va falloir que tu attende encore un peu (je suis déjà assez longue dans mes voyances et en plus je suis pas assez attentive au demande qu'on me fait .  ) Un conseil quand tu as une autre question a me poser fait un nouveau post comme ça c'est plus clair pour moi.  |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Mar 27 Jan - 16:47 | |
| dacor non c moi ki suis désoler |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Mar 27 Jan - 16:50 | |
| sandy ke peu tu dir sur moi ? virginie 13/12/1992 |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 1 Fév - 13:41 | |
| Salut, alors pour ton cap boulangerie, tu devrais l'avoir, en tout les cas tu as les capacités pour. Pour ce qui est de toi, je dirais que tu es une personne joyeuse, ouverte mais en même temps il t'arrive de rester en retrait par rapport au monde qui t'entoure. Tu as un assez fort caractère et je dirais que tu es dynamique et que tu as tendance à vouloir être actrice de ta vie. J'espère ne pas trop me tromper Bisous |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Ven 6 Fév - 12:40 | |
| non pas dou tou  |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Sam 7 Fév - 9:33 | |
| |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Sam 7 Fév - 10:10 | |
| a dsl jai mal ecrit si ses bon tu te trompe pas |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Sam 7 Fév - 10:11 | |
| sandy peu que peux tu me dir sur mon future ? |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Sam 7 Fév - 14:53 | |
| sur mon future ses vague heu.. ba est se que sa sera loris homme avec ki je vai vivre tout ma vie ?est se ke jorai des enfant ? et pour le boulot je conte bien apres mon cap boulengerie fair mon cap petite enfance alor est ce ke jorai du boulot la dedan? et est se ke je vai vivre au japon ? |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Lun 16 Fév - 12:38 | |
| moi et mon copin habitons assez loin (moi dans le maine et loir et lui a paris) pense tu que la distance peu jouer sur nous 2 ? |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Mar 17 Fév - 15:17 | |
| slt, pour tes différentes question: - les enfants: La carte symbolisant l'imprévisibilité est sortie donc c'est possible que tu en est mais je peux pas te dire plus. -le cap petite enfance: tu aura besoin d'aide pour y arriver mais c'est possible, dans ce domaine tu pourras sans doute trouver du travail (sans que les cartes le dise, ce secteur sera a mon avis toujours porteur surtout qu'en france les femmes sont championne en europe en natalité  ) - le japon: c'est plus non que oui, peut être plus en voyage pour la dernière question que tu m'a posé dans le post que tu as mis en dernier, ce sera pour le week-end prochain. bisous |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 22 Fév - 9:49 | |
| |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Lun 2 Mar - 15:29 | |
| salut pour ta dernière question, sur le role de la distance entre vous deux, alors cette distance joue un role un peu négatif sur l'épanouissement de votre relation ce qui est logique en général, une relation ne s'épanouit pas aussi vite quand on est distant surtout quand on est jeune. Mais ce role n'est pas très négatif si vous savez restez en contact vous atténuerez ceci. bisous |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Ven 6 Mar - 15:28 | |
| |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 15 Mar - 14:21 | |
| jai une tite kestion a te posser que peu tu me dir sur mon avenir ???? ps: jai pu mon copian |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Lun 6 Avr - 12:55 | |
| J'ai bien pris en compte ta demande de voyance, je te répond dans les jours qui vienne, je suis désolée j'ai plus eu le temps de tirer les cartes, désolée. |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Mar 7 Avr - 16:07 | |
| Je te répond enfin!! Ta fin de relation avec loris t'a contrarié, maintenant tu as besoin d'acquérir de la confiance en toi, d'ouvrir les yeux sur le monde, murir en quelque sorte. Tu dois te donner les moyens pour réussir dans ta vie. C'est tout ce que les cartes ont bien voulu me dire. Je pense que tu en attendais plus, mais c'est déjà ça! bisous. |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 12 Avr - 14:16 | |
| oui merci mais je ne voit pa commen fair pour murir ? on me dit deja ke je suis tro mur pour mon age |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 12 Avr - 14:17 | |
| jaimerai me lenser dans le dessin (mangas) ? ke peu tu me ditr la dessu |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Lun 27 Avr - 15:55 | |
| je pense k'il voudré mieu que ça reste un passe-temps pas que ça devienne un métier |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 3 Mai - 9:01 | |
| |
|
 | |
nini Membre

| Sujet: Re: virginie Dim 22 Nov - 8:16 | |
| coucou jaimerai savoir si dans ma vie il orai du changement nivo sentimental ou dans mes etude ? |
|
 | |
sandy Membre

| Sujet: Re: virginie Lun 17 Mai - 14:04 | |
| excuse moi du temps que je mets pour répondre! si tu veux toujours que j'y réponde envoies-moi un mp, la question date et peut-être qu'il y a déjà eu des changements.  |
|
 | |
|