|
| Auteur | Message |
|---|
miercoles Fondateur

| Sujet: Petite introduction Dim 30 Aoû - 14:48 | |
| J'ai créé ce forum en 2006 , depuis il a fait son chemin et moi aussi  . En passant par une longue période d'inactivité de plus d'un an . Puis j'ai décidé de le relancer et je ne le regrette pas . Il y a encore des périodes ou le forum est endormi mais jamais aussi inactif qu'à cette période ou je pouvais qualifier le forum comme mort . C'est agréable de voir de nouveaux membres arriver sur ce forum et c'est pourquoi j'ai créé cette partie . Il est toujours intéressant de savoir qu'est-ce qui a amené les membres à s'intéresser à ce forum , et comment sont-ils tombé dessus ?
Dernière édition par miercoles le Dim 30 Aoû - 15:37, édité 1 fois |
|
 | |
tiitou82 Membre passionné

| Sujet: Re: Petite introduction Dim 30 Aoû - 15:04 | |
| Je pence commancer alors ?=) Je m'intéressais aux video de TK/PK sur un certains site de video (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ou pas :p) et je voulais en savoir plus, donc j'ai lancé quelques messages a différentes personnes qui ont fait des video de TK, dont une personne de ce forum, qui m'a répondu en m'envoyant ce lien, =) voila pour moi bizou
Tiitou
VIVE LE CORRECTEUR D\' ORTHOGRAPHE !!!!
L' ADMIN |
|
 | |
miercoles Fondateur

| Sujet: Re: Petite introduction Dim 30 Aoû - 15:43 | |
| J'autorise exceptionnel la citation de site ici . Et si je juge que cela va à l'encontre de ce j'autorise sur ce forum , je me réserve le droit de supprimer le lien. Je précise bien que j'autorise EXCEPTIONNELLEMENT SUR CETTE PARTIE LA CITATION de site . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite introduction Dim 30 Aoû - 16:15 | |
| Moi je connais ce forum depuis sa naissance mais je me suis activé que 15/11/2008, pourquoi, parce que je commencé a enfin a avoir un peu de temps pour moi donc j'ai décidé de participé a ce forum et petit à petit... |
|
 | |
french79 nouveau

| Sujet: Re: Petite introduction Mar 1 Sep - 19:43 | |
| j'ai découvert ce forum grâca a zeondark,en effet j'aivu une video de lui sur youtube,et il avait mis l'adresse de ce forum,perso je trouve que c'est le plus interessant que je connaisse. |
|
 | |
psychik2b Membre actif

Nombre de messages: 131 Age: 17 Localisation: corse Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Petite introduction Mar 1 Sep - 19:58 | |
| Moi je m'interessais déjà depuis un an environ à l'ésotérisme et un jour je ne sais plus où j'ai trouvé ton adresse miercoles et tu m'as donné l'adresse de ce forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite introduction Mar 1 Sep - 20:27 | |
| Sa devait être sur www.PSi**.>$ù
loool |
|
 | |
psychik2b Membre actif

Nombre de messages: 131 Age: 17 Localisation: corse Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Petite introduction Mer 2 Sep - 17:48 | |
| Oui mais comme on doit pas faire de pub j'ai préférer faire style j'avais oublié ps: bravo pour ton élévation au statut de modérateur (petit bonhome qui fait une courbette  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite introduction Mer 2 Sep - 18:14 | |
| Petit bonhomme qui fait une courbette ?!?  |
|
 | |
psychik2b Membre actif

| Sujet: Re: Petite introduction Jeu 3 Sep - 17:34 | |
| Ben oui quand je trouve pas d'emoticon approprié je dis ce qu'il fais donc là il s'incline devant toi Mais bon c'est quand hors sujet ^^ |
|
 | |
Obrun Membre

Nombre de messages: 59 Age: 21 Localisation: Avignon Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Petite introduction Sam 5 Sep - 17:31 | |
| C'est au détour de recherches sur les mystères que je suis tombé sur ce forum. =) |
|
 | |
miercoles Fondateur

| Sujet: Re: Petite introduction Sam 5 Sep - 17:56 | |
| Tu as du passer par beaucoup de lien avant de tomber sur ce forum Obrun ? |
|
 | |
hamham nouveau

| Sujet: Re: Petite introduction Mar 8 Sep - 15:47 | |
| J'ai trouvé ce forum en parcourant énormément d'autres forums sur le même thème et en suivant les liens je suis arrivée ici  |
|
 | |
Obrun Membre

Nombre de messages: 59 Age: 21 Localisation: Avignon Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Petite introduction Mer 9 Sep - 17:08 | |
| Bah, c'est en m'interessant entre autre de la magie (sous toute ses formes) que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum là ( grâce/à cause à/de son accés limité). Donc cté pour une recherche sur un thème précis, sur google sinon. ^^
J'édite pour dire que ouais, jsuis passé par bon nombre de lien avant de pouvoir m'exprimer sur celui-ci, c'est cool! =p |
|
 | |
danny Membre

Nombre de messages: 65 Age: 19 Localisation: france Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Petite introduction Ven 25 Sep - 22:39 | |
| moi j'ai connu ce forum par ami alors j'ai decider de jetter un oeil sur toute les pratique de kinésie |
|
 | |
nymady nouveau

| Sujet: Re: Petite introduction Dim 18 Oct - 18:41 | |
| Bah moi j'ai découvert ce forum par Ludo (miercoles) =] |
|
 | |
spyd3iz nouveau

| Sujet: Re: Petite introduction Mar 10 Nov - 13:57 | |
| J'ai trouvé ce forum avec youtube par un lien. Ce qui m'a insité a participer ce sont la tk et l'hypnose. Bonjour a tous. |
|
 | |
loulon nouveau

| Sujet: Re: Petite introduction Lun 7 Juin - 16:13 | |
| je suis sur un autre forum et défois il y a rien de nouveau alors j'ai chercher un peut partout et de lien en lien j'ai trouvé ce forum. |
|
 | |
Roomer nouveau

| Sujet: Re: Petite introduction Mar 20 Déc - 15:32 | |
| J'ai fait la connaissance de forum par Vincent Delarte qui lui même pratique la TK, et je suis vraiment content d'être inscrit ici car il est actif et beaucoup de personnes partagent leurs expériences de TK !!! Cela fait 2 mois que je pratique de la TK et je suis au stade de la paille et biensûrs je suis passé par la pyramide  J'ai une vidéo de moi faisant tournée la paille et j'aimerai la partager avec vous mais je ne peux créer et je ne sais pas comment faire ? Merci et a bientôt  |
|
 | |
ll AK06 ll Membre passionné

Nombre de messages: 218 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Petite introduction Mar 20 Déc - 19:50 | |
| | Roomer a écrit: | J'ai une vidéo de moi faisant tournée la paille et j'aimerai la partager avec vous mais je ne peux créer et je ne sais pas comment faire ?
|
Si ta vidéo est déjà sur ton ordinateur et que tu souhaites la convertir dans un format plus léger avant de la mettre sur youtube, je te conseilles de télécharger le logiciel "Free video converter" (logiciel gratuit à télécharger sur telecharger.com).
Une fois que tu l'auras converti en format MP4 ou AVI il faut la mettre sur youtube, il te faut créer un compte (pas besoin d'explication je pense, c'est fait en deux minutes), quand t'as créer ton compte il te faut cliquer ensuite sur la case "Ajouter une vidéo", tu sélectionnes la vidéo que tu veux mettre en ligne à partir de tes documents, puis tu l'envoies.
Quand la vidéo sera mise en ligne ils t'enverront le lien de la vidéo qu'il te suffira de copier/coller sur ce forum pour qu'on puisse la voir. |
|
 | |
Roomer nouveau

| Sujet: Re: Petite introduction Mer 21 Déc - 6:35 | |
| Merci AK06 mais je suis déjà inscrit et j'ai déjà mis mes vidéos sur youtube mais quand je voulais créer un sujet que sa m'a dit , que c'était impossible car il faut avoir de l'expérience et qu'il fallait signer la charte, c'est ce que j'ai fais, je vais voir si je peux maintenant  Merci quand même  |
|
 | |
ll AK06 ll Membre passionné

Nombre de messages: 218 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Petite introduction Mer 21 Déc - 8:02 | |
| Ah d'accord ! Je crois que c'est parce-qu'il faut attendre un certain temps avant de poster des liens sur le forum ou avant de créer des nouveaux sujets... Je crois qu'il faut attendre 7 jours. |
|
 | |
|