Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» J'essaye de l'attraper mais rien à faire .
Dim 5 Fév - 12:52 par STEITY

» Un montage de trois exercice
Mar 31 Jan - 15:54 par ll AK06 ll

» Manuel de parapsychologies appliquées
Lun 30 Jan - 18:27 par Doudou13

» Nouvelle méthode de télékinésie
Sam 28 Jan - 20:57 par Doudou13

» Blocage
Sam 28 Jan - 2:19 par Doudou13

» télékinésie sur critérium
Ven 27 Jan - 23:59 par Doudou13

» Compilation effets sans les mains
Jeu 26 Jan - 19:12 par Doudou13

» Absence :(
Lun 23 Jan - 19:58 par ll AK06 ll

» Déplacement stylo sans les mains .
Lun 23 Jan - 13:31 par miercoles

Partager | 

Nouvelle méthode de télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Nouvelle méthode de télékinésie    Mar 7 Sep - 19:52

Chers(res) membres . Je ne sais pas vraiment comment cette vidéo sera reçu malgré que j'en ai ma petite idée .

Je suis actuellement en train d'écrire un livre , expliquant une nouvelle façon de faire de la télékinésie dans lequel j'explique ce que je pense aussi du pourquoi de l'échec de certains : on réussit une fois à bouger un objet, puis on y arrive plus sans savoir pourquoi . Bien sûr mes théories peuvent être totalement fausse . Mais elle sont issues de ce que j'ai pu constater en pratiquant cette méthode et de ce que j'ai pu apprendre dans le domaine ésotérique . Mes théories sont aussi basées sur la réflexion par rapport à ce que j'ai pu expérimenté lors de cette pratique . Je n' ai pas encore élucidé tout les mystères .

Seulement j'hésite à continuer de l'écrire ou de le garder pour moi . Car ce livre pourrait être mal accueilli car il utilise une méthode mettant plus de doute à l'esprit que l'autre car elle en est bien différente , mais donne des résultats très probants . Mon objectif serait de pouvoir aller plus loin et ne pas être le seul à l' expérimenter et à la développer . Avec le partage ça pourrait aller plus vite . Mais beaucoup de personnes pourrait ne pas prendre cette méthode avec sérieux et dire que c'est du n'importe quoi .Malgré que je pense être assez sensé pour ne pas croire bêtement à quelque chose sans l'avoir analyser .

Je vous fais donc partager ma vidéo : http://youtu.be/H9L96NaMRjw

Ainsi que cette vidéo on l'on voit jean pierre girard en action utilisant la même méthode que je décris dans le livre visiblement : http://youtu.be/8g9wM0hljg0

Dites moi ce que vous en pensez .

Dernière édition par miercoles le Ven 10 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esopsy.e-monsite.com
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 12:22

En fait tu bouges rapidement ta main a coté de l'objet ?
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 14:08

je la bouge , mais pas rapidement .
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 14:28

ah ok, et sur des objets léger (style la feuille de slim OCB) le mouvement qu'elle subit serait pas dû au déplacement d'air créé par le mouvement de ta main prés de celle ci ?( j'ai cette impression là, un peut comme ca pourrait le faire avec une flamme si tu vois ce que je veux dire)
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 14:49

Je le pensais au début . mais à force de pratiquer et d'analyse sur ce qui se passer je me suis rendu compte que non car au bout de plusieurs heures de pratique j'arrivais à faire bouger l'alu le point fermé et assez éloigné de l'alu justement pour en éloigner toute possibilité de mouvement du à l'air .

Lorsque tu le fais avec la flamme, tu fais des mouvements rapide ou des mouvements lent ? Car lorsque l'on fait bouger la flamme avec ses mouvements là , s'ils ne soit pas rapidement , ce n'est pas l'air .

Si tu as un papier ocb essai de le faire ou avec un papier alu , tu devrais t'en rendre compte normalement . Peut-être pas tout de suite, car au début on ne ressent pas forcément l'action que l'on produit , mais au bout d'un moment tu sentira les même sensations que pour la fameuse dite " psyball" . Je dis "dites " car pour moi ce n'est pas une accumulation d'énergie comme on le dit .

Après forcément cette méthode donnera forcément des doutes au débutant vu qu'il ne ressentirons pas l'action réelle qu'ils produisent , mais à long terme , en bougeant d'autre objet comme une bouteille de plastique , ou un gobelet comme je le fais dans la vidéo on peut se rendre compte que ce n'est pas de l'air . Normalement on s'en rend compte avant , mais la plupart des personnes je pense n'y porterons pas de crédit . Et pourtant ils y portent bien du crédit en voyant Jean pierre girard le faire , il fait les mêmes mouvements .

Dernière édition par miercoles le Ven 10 Sep - 1:24, édité 1 fois
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 14:59

Ok Ok, je connaissais pas cette technique du tout, c'est pour ca que j'me suis posé la question du mouvement d'air, mais c'est vrais qu'en voyant celle de J-p Girard... c'est une preuve suffisante xD
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 15:02

C'est normal que tu ne la connaisses pas , vu que personne n'en parle jamais sur le net . Même Jean pierre girard n'explique pas comment il produit son effet télékinésique .
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 16:24

Ok Ok, ben c cool qu'on en parle un peut, y'a d'autres truc caché comme ca ? xD
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 16:52

Ben je trouve que c'est déjà pas mal niveau télékinésie . Mais pour l'instant je travaille la méthode et je pense qu'il y a d'autres trucs ( plutôt j'en suis sûr ) . Cette méthode permet d'avoir des résultats instantanées même pour les tout débutants et de progresser plus rapidement aussi .

Il m'est arrivé des trucs avec cette méthode que je n'aurais pas découvert autrement je pense .

Sinon pour d'autres pratiques je pense qu'il y a des techniques qui sont aussi caché ou non-expliqué comme la technique de Jean-pierre girard . Je ne sais pas s'il explique comment il procède , en tout cas je n'ai pas de texte ou c'est le cas .

tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Mer 8 Sep - 17:05

Ok Ok, tu raconteras plus tard (ou mintenant) ce qu'il t'es arrivé que tu n'aurais jamais découvert avec cette technique ? ou c'est personnel ?
absurd
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Jeu 9 Sep - 9:34

Dans tous les cas je t'encourage franchement à réaliser ce livre et à le partager ensuite. Si tu as besoin d'aide pour le faire, n'hésite pas à me contacter.
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Jeu 9 Sep - 17:37

tiitou82 : Par cette méthode j'ai pu ressentir un lien dans mon cerveau avec l'objet plus fort qu'avec la méthode classique . En même temps que l'objet bougeait j'ai pu sentir ma glande pinéale bouger elle aussi à l'intérieur de ma tête . Puis en continuant de pratiquant j'ai pu ressentir non plus la glande bougeait mais l'objet bouger dans mon cerveau . ça peut paraitre un peu fou comme ça . Mais ça ne bouge pas à un endroit aléatoire du cerveau , mais à un endroit précis , au niveau de cette glande . Cela est allé jusqu'à ressentir la sensation de l'objet que je touchais dans ma main . Cela m'est arrivé en revenant d'un cours de kung-fu à la plage . Pendant ce cours, j'avais pris un galai . Pendant tout le cours je m'exerçais à faire de la télékinésie sur ce galai . Je l'avais dans la main . Il ne bougeait pas mais j'agissais dessus malgré tout . Un peu comme si je le magnétisais . A la fin du cours j'ai décidé de prendre 3 galais en plus pour m'exercer dessus de la même façon . Après avoir mis les galais dans ma main , par réflexe je les ai frotté l'un contre l'autre et j'ai senti le frottement très fortement dans mon cerveau, ça m'a d'ailleurs surpris . j'ai donc décidé de les éloigner l'un de l'autre afin qu'il ne se touche pas, vu que je ressentais dès que l'un entrait en contact avec l'autre , et je ne voulais pas m'amuser à sentir cette sensation car elle n'est pas forcément agréable . Mais cette sensation m'a tout de même intéressé dans la pratique de la télékinésie vu qu'elle permet je pense d'avoir plus de résultat .

Cela m'étonne d'ailleurs que les scientifiques ne se soient pas attardés sur cette partie du cerveau à moins que je ne sois pas au courant .

absurd : Merci pour tes encouragements et pour ta proposition de m'apporter de l'aide ,pourquoi pas , mais de quelle façon ?

Une autre vidéo de télékinésie sur balle de ping-pong ou j'utilise la méthode actuelle . Le résultat n'est pas forcément flagrant pour l'instant , mais je suis sûr qu'à force de s'exercer elle est plus efficace que l'autre méthode .

tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Ven 10 Sep - 16:09

Je reconnais que le résultat n'est pas très flagrant, mais je reconnais aussi qu'il est visible =)

Pourrais-tu dans un autre post miercoles expliquer cette technique bien en détail ? si ca ne te dérange pas bien sûr ^^"
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Sam 11 Sep - 22:51

Je pourrais faire un poste présentant brièvement la méthode mais pas en l'expliquant en détail vu que ça , je le ferais dans le livre .
tiitou82
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Sam 18 Sep - 11:58

Ok ok =p
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Ven 24 Sep - 20:12

En faite la présentation de cette technique est très simple

Dans cette technique mes mains sont en mouvements pour capter l'énergie de l'objet et le faire bouger .

J'ai fait de nouvelles videos , cette fois plus démonstrative de l'efficacité de cette méthode :

ICI et LA
absurd
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Sam 25 Sep - 13:23

Vu les résultats en vidéos, on attend avec impatience la méthode détaillée ^^
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Ven 22 Oct - 14:17

J'ai trouvé une autre video ou l'on voit bien Jean-pierre girard en action ainsi que le mouvement de ses mains :

http://www.dailymotion.com/video/x7vqa7_experience-telekinesie-jean-pierre_webcam
miercoles
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Dim 31 Oct - 14:45

Le livre est enfin terminé . Vous pourez y trouver une courte description
ici ainsi que le lien pour y accéder .
Doudou13
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Sam 28 Jan - 2:33

Oui c est vrais que sa ce ressemble ! Je dois fair un stage pendant deux jour avec lui comme sa j annaliserais vraiment sa Thecnique en espérant d i comprendre bien
Doudou13
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Sam 28 Jan - 2:34

Mais celle du bouchon de liège que tu fait ce n est pas avec cette Thecnique que tu fait?!
Doudou13
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de télékinésie    Sam 28 Jan - 20:57

Bonsoir miercoles, c est quoi pour toi la version classique? Merci

Nouvelle méthode de télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1