Comme je te l'ai dit j'ai essayé de te répondre du mieux que je pouvais, ne prend pas ce que je vais te dire au pied de la lettre, mais ça peut néanmois t'aider.
D'après les cartes, tu es bien dans une situation de stand by, tu te poses pas mal de question dans ta tête ce qui te freine peut t'être dans la vie. Mais c'est en évolution, et cette évolution devrait passer par un crise (peut être crise d'adolescence, vu ton âge, ce qui est normal). Tu as une difficulté à t'ouvrir, t'épanouir, t'affirmer en tant que tel.
Ton point fort (toujours selon les cartes), est que tu sais te remettre en cause, tout bouleverser pour avoir quelque chose de meilleur par la suite.
Ton point faible est le fait que tu as du mal à t'accrocher à quelque chose (idée, personne, ...) ou a moins que ça soit le contraire mais en tous les cas un petit problème avec ça.
Le conseil que les cartes te donnent, c'est que la lumière pointe au bout du tunnel, ais confiance en l'avenir, tout finira par s'éclairer, il faudra cependant peut être du temps à tout ça.
Le résultat est qu'il faut du temps, de la réflexion, un travail sur soi. Peut être te bloques-tu, te poses-tu trop de question, c'est possible.
J'ai remarqué que tu parles de musique, sans doute, est-ce l'échappatoire que tu as besoin? D'après les cartes, c'est possible car la carte conseil peut représenter le coté artistique, tu as sans doute du potentiel dans ce domaine.
En conclusion, là c'est mon avis, comme je l'ai dit vu ton âge c'est normal que tu te poses cette question, de savoir qui tu es et vouloir y voir plus clair. Mais une fois que l'adolescence est passé ça ira mieux, tout le monde passe par là. Je ne veux pas te donner de leçons, je ne te connais pas assez. Maintenant, j'espère ne pas m'être trop trompée, sinon dis le moi.