Sujet: Post concernant les annonces des pratiques Jeu 17 Aoû - 0:23
Ce post est crée pour permetre de vous exprimer par rapport au annonce des pratiques pour butte de les modifiers au fils du temps pour mieux comprendre le sens et les raisons des pratiques.
Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: avignon Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Post concernant les annonces des pratiques Lun 24 Aoû - 17:17
Salut à tous! je laisse ce message car j'aimerai apprendre a utiliser la télékinesie. Je vien juste de me lancer la dedans et je voudrai vraiment savoir en faire! aidez moi s'il vous plait merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Post concernant les annonces des pratiques Lun 24 Aoû - 18:00
Alors va de ce pas faire ta présentation, puis signe la charte après on pourra t'aidé....
Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: avignon Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Post concernant les annonces des pratiques Lun 24 Aoû - 18:17
tu a tout sur mon profil... Alor q'est-ce que tu veux savoir de plus? prend mon adresse si tu pence pouvoir m'aider : fredou_ange84@hotmail.fr j'aimerai tout savoir sur comment savoir en faire alor si tu peux me renseigner. Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Post concernant les annonces des pratiques Lun 24 Aoû - 21:16
Il et obligatoire de se présenté dans ce forum et de signez la charte! Tout le monde y passe même toi alors sans vouloir t'être désagréable, si t'es pas d'accord avec nos règles va voir ailleurs! C'est pas parce que toute les information sont sur ton Profil que tu passera entre les mailles du filet! Comme tu a l'air d'être quelqu'un d'un peut je dirait féniant je vais te faire des liens directe a la charte a signez après l'avoir lus et bien sur accepté ces conditions.http://www.esoparanormal.com/_charte-du-forum-presentation-des-nouveaux-membres-_-f6/charte-forum-signature-obligatoire-t55.htm Puis un autre liens ou il te conduira la ou tu doit te présenté http://www.esoparanormal.com/_charte-du-forum-presentation-des-nouveaux-membres-_-f6/
PS: Nous somme très stricte sur le réglement du forum et une Orthographe correcte et conseillé aussi!