|
| Auteur | Message |
|---|
Shinky nouveau

| Sujet: Blocage Jeu 23 Juin - 14:29 | |
| Salut les gens,
Alors je voudrait vous poser une question: Je reprend depuis 1 semaine et j'ai un peu de mal, pensé vous que c'est un blocage, car je sent mon énergie qui est la je sent que je vais réussir et tout exploser mais sa sort pas, vous auriez une soluce pour se problème frustrant Merci des réponses |
|
 | |
miercoles Fondateur

| Sujet: Re: Blocage Jeu 23 Juin - 14:47 | |
| Oui , ça peut-être un blocage . Tout ce qu'il faut que tu fasse c'est de ne pas te concentrer sur ce blocage car ça ne fera que l'amplifier . Laisse le ou il est et continue te t’entraîner sans y penser , et ça partira tout seul. Pratique à tête reposée sans te poser de questions ni douter car c'est cela qui créé les blocages en partie . L'action que tu feras sur l'objet se fera par ta conviction de ta réussite.
PS: n'oublie pas de signer la charte _________________ Livre d'apprentissage de la télékinésie : http://esopsy.e-monsite.com
|
|
 | |
Shinky nouveau

| Sujet: Re: Blocage Jeu 23 Juin - 15:28 | |
| Ok merci
Je vais de ce pas signé la charte est rendre fou cette pypy |
|
 | |
Shinky nouveau

| Sujet: Re: Blocage Sam 25 Juin - 15:39 | |
| Hier soir après ma douche, t'étais détendue j'ai donc décidé de faire de la tk J'ai commencer et j'ai ressenti un truc, bizarre comme si mon coeur était tout léger, et ma pypy tournez ou je voulait, est-ce la fin du blocage ? |
|
 | |
ll AK06 ll Membre passionné

Nombre de messages: 218 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Blocage Sam 25 Juin - 16:02 | |
| | Shinky a écrit: | Hier soir après ma douche, t'étais détendue j'ai donc décidé de faire de la tk J'ai commencer et j'ai ressenti un truc, bizarre comme si mon coeur était tout léger, et ma pypy tournez ou je voulait, est-ce la fin du blocage ? |
Moi aussi, à certains moments où je fais de la TK je ressens comme une sensation où je me sens léger. Je n'arrive pas à expliquer cette sensation mais lorsque je la ressens j'arrive beaucoup mieux à faire tourner la pyramide. Je ne sais pas d'où vient cette sensation et comment est-ce qu'on la créer (ça vient aléatoirement avec moi), mais autant en profiter lorsqu'elle apparaît. |
|
 | |
Alexandrez Membre

| Sujet: Re: Blocage Mer 29 Juin - 21:05 | |
| Ce serais pas tout simplement que vous ressentez le lien avec votre pyramide en vous ? Je me base sur cette sensation pour pratiquer, et ça ressemble à votre description. |
|
 | |
ll AK06 ll Membre passionné

Nombre de messages: 218 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Blocage Jeu 30 Juin - 13:46 | |
| | Alexandrez a écrit: | | Ce serais pas tout simplement que vous ressentez le lien avec votre pyramide en vous ? Je me base sur cette sensation pour pratiquer, et ça ressemble à votre description. |
Franchement je ne sais pas.
Ca m'arrive pas souvent, et j'arrive quand même à faire bouger la pyramide sans ressentir cette sensation, mais quand je la ressens j'y arrive encore mieux. |
|
 | |
Alexandrez Membre

| Sujet: Re: Blocage Jeu 30 Juin - 15:07 | |
| Oui, en tout cas pour moi ça y correspond exactement, une sensation qui aide significativement pour les mouvements mais qui n'est pas indispensable. |
|
 | |
Doudou13 nouveau

Nombre de messages: 30 Age: 27 Localisation: Cassis 13260 Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Blocage Sam 28 Jan - 2:19 | |
| Cela doit être inconciament, par exemple vous éte sur de le vouloir et sa marche à peut près mais pas vous le souhaitai exactement puis quand sa commence à bien marcher vous senter tout ce qui va ce passée et la votre inconscience ce débloque , car on contrôle notre conscience mais beaucoup moin inconscience et tout cela ce sincronise |
|
 | |
|