Ici nous parlons de tout ce qui touche à l'ésotérisme : télékinésie, voyages astraux etc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSITE DU FORUM
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» contrôle du papier d'aluminium
Dim 8 Avr - 9:05 par Yukio

» Pk sur barre de fer
Ven 30 Mar - 14:03 par Roomer

» la telekinesie
Dim 18 Mar - 17:56 par horus

» Bal sous bocal
Ven 16 Mar - 20:42 par horus

» Compilation effets sans les mains
Ven 16 Mar - 16:43 par passionrs

» Pic de progression (3 videos)
Ven 16 Mar - 3:09 par passionrs

» télékinésie sur un crayon
Jeu 15 Mar - 22:10 par passionrs

» Déplacement grosse bougie sous bocal .
Jeu 15 Mar - 21:53 par passionrs

» J'essaye de l'attraper mais rien à faire .
Jeu 15 Mar - 21:47 par passionrs

Partager | 

lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilc13
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: lévitation   Jeu 1 Mar - 21:56

Bonjour , je me demande si quelqu'un serrait faire léviter un objet ou plusieurs à la foi , genre des cailloux .
Je me demande bien comment on peut faire , ou quel poids maximum on peut porté en lévitation .
Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrez
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: lévitation   Ven 2 Mar - 13:14

Quel poids de pyramide maximum peut-tu faire tourner ? Peut-tu faire tourner une pyramide de même poids mais d'un matériau différent de ceux habituels? A quelle vitesse maximale peut-on faire tourner une pyramide ?
Ces question se veulent une approche rationnelle et scientifique du phénomène de la télékinésie. Cette démarche est tout à ton honneur car cela signifie quand même que tu veux avoir un avis critique sur la question, mais ce raisonnement est décalé, car c'est vouloir fixer une limite finie et quantifiée à un phénomène qui n'est tout simplement pas explicable avec les connaissances scientifiques actuelles, et donc pas mesurable.
D'un point de vue plus personnel, j'en suis incapable, par contre faire léviter un objet revient au même que de le faire tourner, donc la méthode ne change pas, sauf peut être pour ce qui est d'arriver à accepter cette similitude.
Voila ^^
lilc13
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: lévitation   Ven 2 Mar - 17:33

Comme je l'ai dit sur des autres sujet , j'arrive pas à la contrôler à ma guise , et j'arrive que à le faire à certain endroit pas à d'autre .
L'endroit où je m'exerce a du métal autour est-ce pour cela que j'y arrive là et pas ailleurs ?
J'ai encore du mal , la faire tourner est très difficile , je sais pas comment je peux mieux la dirigée vers une direction , et que ce soit efficace .
Je trouve personne qui pourrait m'expliquer comment y arriver même dans des endroits autres où il y a du métal .
Merci pour vos réponses Smile
Alexandrez
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: lévitation   Sam 3 Mar - 13:23

Tu n'as pas compris le sens de mes questions ^^'
Mais ce n'est pas grave, tu n'arrive pas à contrôler ta pyramide à ta guise et seulement dans les endroits où il y a du métal ? Je n'ai jamais fait attention au métal autours de moi et cela n'a jamais influencé ma pratique. Et tout ça est lié, en cherchant à tout prix une cause à tes échecs tu trouve des choses comme le métal autours de toi, ce qui créé un conditionnement qui va rendre encore plus difficile d'en sortir.
Comment y arriver ?
Déjà, oublie tous les éléments extérieurs à toi, même la pyramide elle-même : la télékinésie est un travail intérieur, et dépend de tes pensées, ta concentration, ta visualisation, ton émotion et ton identification au phénomène. Dans ces conditions il n'est pas question de métal, ni même qu'aucun matériaux qu'il y a autours et même sur ta pyramide.
Tu doit penser que ta pyramide tourne et ce dans l'instant et pas même dans quelques secondes, être concentré uniquement sur cet objectif (sans forcer non plus), visualiser la pyramide déjà en train de tourner, sentir l'émotion que suscite cette rotation dans l'instant et ton lien avec la pyramide, et t'identifier comme la personne qui est l'auteur de ce phénomène.
Bien entendu il faut aussi que ton inconscient n'empêche pas la réussite du phénomène, ce qui est la plus grosse cause d'échecs quand on débute.A noter qu'un échec n'est pas une mauvaise chose en soi, mais au contraire un moyen de mieux se comprendre et s'améliorer pour par la suite ne pas refaire les même erreurs. En outre, parvenir à surmonter tes difficultés et blocages est d'autant plus gratifiant pour toi une fois que tu y sera parvenu, car tu sera alors dans une logique d'évolution qui te mènera plus loin encore Wink
Donc comment calmer son inconscient, et l'empêcher d'intervenir ? Je vais te proposer une méthode que j'ai expérimenté et qui fonctionne, mais qui n'est pas la seule ni la meilleure. Il s'agit de l'auto-suggestion. Avant d'entrer dans les détails, je vais t'expliquer grossièrement comment elle va influencer ton inconscient :
Nous sommes tous plus ou moins conditionnés pour penser que les phénomènes psy sont impossibles lorsque l'on débute. Lorsque tu va essayer d'en faire, ton inconscient va logiquement réagir en fonction de sa vision du monde et te faire penser "Oui mais ce n'est pas possible". Or, même si tous les éléments dont j'ai parlé plus haut sont réunis pour la réussite du mouvement, ce doute va tout simplement couper net l'exécution du phénomène. Lorsque tu pratiques, donc, l'idée va être de t'identifier, comme si tu jouais à un jeu de rôle, à un grand télékinésiste qui n'a aucun doute sur la réalité du phénomène et aux capacités puissantes et certaines, tout en gardant bien en tête que ce n'est pas sérieux, car tu sais parfaitement que tu n'est pas du tout un grand télékinésiste et tu ne dois pas chercher à te convaincre du contraire. Tu va donc essayer mais cette fois-ci avec ce jeu de rôle : ainsi, ton inconscient va considérer que c'est un simple jeu et ne s'y opposera pas, car il saura que ce n'est qu'un jeu et que rien de tout ceci n'est sérieux pour lui.
Cependant, ton subconscient, lui, n'a aucun sens de l'ironie et du jeu, et prend à la lettre tout ce que tu penses, il va ainsi intégrer cette idée que tu est un grand télékinésiste. Ainsi, si tu pratique régulièrement ce simple jeu de rôle, tu va peu à peu influencer ton inconscient par le biai de ton subconscient, et enlever les blocages qui t'empêchent de progresser.

Cette méthode peut marcher sur tous les blocages, donc même pour ton problème avec le métal : il te suffit de "faire comme si" tu étais un pratiquant expérimenté qui n'avais aucun problème avec son environnement à chaque fois que tu pratique, et cela se débloquera.
Voila, j'espère que mon post te sera utile, tiens moi au courant de ta progression Wink
horus
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: lévitation   Dim 4 Mar - 15:31

Bonjour , il y a pas de limite les chose sont infinie comme ton imagination ..
STEITY
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: lévitation   Dim 4 Mar - 18:22

Pardonne moi Alexandrez mais l'autossugestion n'est pas tout à fait ça ou du moins c'est plus :

s'adresser à son subconscient qui celon beaucoup de télékinésistes avancées et autres domaines psi, pensent que c'est lui crée les effets .

Ensuite il faut quand même rentrée en état modifié de conscience, la transe et intégré au subconscient des phrases, sans négation et sans conditionnel .
En plus ou à la place tu peux visualisé le résultat de ce que tu veux faire, le mieux étant de combiné les deux .

Je conseille vivement le lien vers se sujet :

ici
lilc13
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: lévitation   Lun 5 Mar - 2:29

Grâce à vous c'est déjà beaucoup mieux , même si je ne peux toujours pas décider dans le sens qu'elle va . je n'arrive toujours pas à imaginer qu'elle tourne sa déconcentre , pour moi en tout cas .
( Elle ne tourne pas tout le temps des fois elle bouge sans tourner ) .
Mais en tout cas je sent que grâce à vous ma force mental est bien plus puissante malgré le manque de contrôle .

lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1